Appel aux dons pour la sonorisation de l’église St-Joseph

Le père Molina d’Aranda, curé, et le Conseil économique lancent un appel aux dons :

Chacun sait d’expérience combien la vétusté de notre sono rend difficile la participation à certaines célébrations.

Après étude, le Comité de pilotage du Bon Pasteur et le Conseil économique paroissial envisagent le renouvellement complet de la sonorisation de l’église Saint-Joseph.

Montant de la dépense : 16 000 euros.
Au 25/10/2023, la somme récoltée est de 7 860 € !

Merci à ceux qui ont permis d’atteindre cette somme.  Les nouveaux dons sont les bienvenus pour atteindre l’objectif !

Votre chèque est à établir à l’ordre de l’Association diocésaine et à remettre à la paroisse. Une possibilité de déduction fiscale est offerte.

Votre don accompagné du coupon ci-dessous, comportant les renseignements pour l’établissement de votre reçu fiscal, pourra être déposé dans la corbeille de la quête ou bien envoyé à l’adresse ci-dessous :

Paroisse Saint François de Sales – Cathédrale
77 rue Ducis
73000 Chambéry

Merci pour votre soutien nécessaire pour la réalisation de ce projet !

Talon réponse : participation au financement du renouvellement de la sonorisation de l’église Saint-Joseph

M. Mme (rayer la mention inutile)
Nom : ……………………….. Prénom : ………………………..

Adresse : ……………………………………………………………………………………………………………………….