La maîtrise métropolitaine

Un peu d’histoire

Depuis 1971, Maîtrise métropolitaine est un ensemble mixte, dirigé successivement par l’abbé Louis DUVILLARET, Gilbert CRESSENS, Fabrice PERRIER, André TISSIER.

Actuellement, la Maîtrise est sous la direction de François COPPA.
Une collaboration se développe avec les chantres et l’Association des amis de l’orgue de la cathédrale de Chambéry.

Adhésion annuelle à l’association : 10 €.

La Maîtrise recrute

Soprano, alto, ténor ou basse, vous pouvez rejoindre la Maîtrise pour déployer votre talent au service de la liturgie et vivre ensemble de grands moments musicaux et paroissiaux.
Rejoindre la Maîtrise, c’est vouloir progresser au coeur d’un répertoire de qualité en bénéficiant d’un encadrement rigoureux et bienveillant.

Répétitions

Les répétitions ont lieu les vendredis de 20h00 à 22h00 à la Maison paroissiale 77 rue Ducis (près de la librairie Garin).

Programme 2023-2024

Dimanche 26 novembre 2023 : messe de la Sainte-Cécile (et ouverture musicale en partenariat avec l’orchestre d’harmonie municipale de Chambéry)

Dimanche 22 ou 29 janvier 2024 : messe de la Saint-François-de-Sales

Samedi 23 et dimanche 24 mars 2024 : messe des Rameaux et concert spirituel autour de la Via Crucis de Frantz Liszt avec Thibaut Duret au grand orgue

Occasionnellement : messes ordinaires à 4 voix mixtes.

Contact et inscriptions

maitrise73 chez gmail.com / 06 98 60 32 75